Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie Varia
18 janvier 2020

Une Ambiance Burlesque

A l’atelier du 14 janvier 2020, la séance était dans une ambiance burlesque avec Hanokh Levin « Les Insatiables »

IMG-20200115-WA0017

et les improvisations inspirées de Chaplin, Louis de Funes et Jacques Villeret, Tati, le tout en musique sur « Tonight we fly » de The Divine Comédie.

 IMG_20200114_211910_108

Voici deux poème burlesque/surréaliste choisi par deux comédiens de la troupe :

  • La Môme Néant de Jean Tardieu

 Quoiqu’a dit ?                    - a dit rin

 Quoiqu’a fait ?                   - a fait rin

 A quoi qu’a pense ?            - a pense à rin

 Pourquoi qu’ dit rin, pourquoi qu’a fait rin, pourquoi qu’a pense à rin ?

                                         -A’xiste pas.

  • Tout a été dit cent fois de Boris Vian

Tout a été dit cent fois,
Et beaucoup mieux que par moi.
Aussi quand j’écris des vers
C’est que ça m’amuse
C’est que ça m’amuse
C’est que ça m’amuse et je vous chie au nez

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie Varia
Publicité
Archives
Publicité